Les Ultras de l'Inter Milan envoie un message clair au sujet de Mauro Icardi

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Les Ultras de l'Inter Milan envoie un message clair au sujet de Mauro Icardi

L'Inter Milan et son meilleur buteur Mauro Icardi ne parviennent pas à se mettre d'accord sur une prolongation de contrat. Le club a décidé d'enlever au joueur son brassard de capitaine. Ce qui ne lui a pas plu. L'attaquant n'a donc pas effectué le déplacement à Vienne en Europa League.

Les supporters de l'Inter Milan ont visiblement pris fait et cause pour leur club dans le conflit qui le lie à Mauro Icardi.  Lors du dernier match contre la Sampdoria Gênes, les Ultras de la Curva Nord ont distribué des tracts sans équivoque.

En voici le contenu : "L’Inter et son peuple ne méritent pas certains comportements. Ils ne méritent pas que des joueurs à l’engagement douteux remuent ciel et terre tous les six mois pour ne pas respecter leurs contrats. Il ne faut plus admettre qu’après une défaite indigne, ces personnages utilisent les réseaux sociaux pour nous faire la morale et remettre en cause notre loyauté. Maintenant, il ne s’agit pas de victoires ou de défaites. C’est une question de respect. Dehors les mercenaires de l’Inter !"

Un message qui fait un peu penser à la banderole déployée par les fans du Racing Genk au Club de Bruges le week-end passé.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions