Roberto Martinez voudrait naturaliser un attaquant du championnat belge et le mettre à disposition des Diables !

Roberto Martinez voudrait naturaliser un attaquant du championnat belge et le mettre à disposition des Diables !

Roberto Martinez était présent ce week-end dans les tribunes de plusieurs stades de Belgique, comme souvent. Il observait les joueurs belges, bien sûr... mais pas seulement.

Roberto Martinez était en tribunes lors de deux rencontres ce dimanche, preuve que le sélectionneur suit assidûment notre championnat : avant d'assister à Antwerp-Anderlecht au Bosuil, il était au Jan Breydel pour voir le FC Bruges dominer Genk... et pour assister à une nouvelle prestation XXL de Wesley en pointe de l'attaque.

Un nouvel attaquant ? 

Car si plusieurs Diables Rouges étaient à suivre ce dimanche (Brandon Mechele, Leandro Trossard ou Hans Vanaken, par exemple), il semblerait que l'attaquant brésilien du Club soit bel et bien dans le viseur de Roberto Martinez. L'agent du joueur, Paulo Nehmy, l'a assuré dans les colonnes de Calciomercato. 

Martinez aurait déjà pris contact avec l'entourage du joueur et avec Bart Verhaeghe, président du FC Bruges mais aussi vice-président de l'Union Belge, au sujet d'une éventuelle naturalisation de Wesley. Le Brésilien n'est cependant arrivé qu'en 2016 chez nous en provenance de Trençin, en Slovaquie, et le dossier ne devrait pas être réglé de suite...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news