Interview Dante Brogno pointe le manque de régularité de ses troupes : "Nous passons de la joie au spleen"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dante Brogno pointe le manque de régularité de ses troupes : "Nous passons de la joie au spleen"

Le FC Liège s'est incliné 2-1 à Geel le week-end dernier, soit le septième revers des Liégeois en onze déplacements cette saison. À vrai dire, ils courent toujours après leur premier succès à l'extérieur.

Le FC Liège n'est pas encore parvenu à s'imposer en déplacement cette saison. "Cela devient difficile de ne pas pouvoir rapporter les trois points", concède d'emblée Dante Brogno. "Nous ne sommes pas parvenus à enchaîner après notre belle victoire face à Deinze. Nous passons de la joie et l'euphorie au spleen et à la consternation", nous indique le coach des Sang et Marine.

Dante Brogno n'oublie certainement pas les fans des Sang et Marine. "Je suis gêné par rapport à nos supporters qui font le déplacement car nous ne leur avons pas encore offert ces trois points. Les joueurs doivent penser à nos fans, y puiser de la force et du courage, et surtout mouiller le maillot", ajoute l'ancien coach de Tubize.

Le technicien des Liégeois pointe également le manque de régularité de ses troupes. "Nous sommes incapables d'aligner deux prestations identiques et il va falloir se remettre à nouveau en question. Nous réagissons souvent quand nous sommes dos au mur, et c'est ce qu'il faudra faire ce dimanche pour se donner de l'air et s'éloigner de la zone rouge. La victoire contre Dender est impérative : pour nous et pour nos supporters", a conclu Dante Brogno.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news