La société de Mogi Bayat réagit à l'indignation exprimée par Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
La société de Mogi Bayat réagit à l'indignation exprimée par Anderlecht
Photo: © photonews

Depuis que l'Opération Mains Propres a été révélée au grand jour, le Sporting Anderlecht a décidé de geler les paiements dus à certains managers. Parmi eux, Mogi Bayat. Ce matin, il a fait saisir une partie des avoirs du club. Ce qui a suscité l'indignation à l'ombre de Saint-Guidon.

Après le communiqué de presse publié par le Sporting Anderlecht suite au gel de ses avoirs réclamés par Mogi Bayat, la société du manager Creative & Management Group SPRL (« CMG ») a répondu officiellement au club bruxellois.

En voici l'essentiel du contenu !

"Depuis près d’une année, en février 2018, soit bien avant le début de l’opération dite Mains Propres, CMG a réclamé à plusieurs reprises le paiement des factures dues par le RSCA.   Le RSCA n’a réservé aucune réponse aux différents courriers et mises en demeure de CMG.

Le RSCA n’a pas davantage formulé quelque demande que ce soit en matière de transparence des contrats conclus par le RSCA (lui-même) avec CMG. CMG ne peut dès lors qu’être surprise par l’indignation dont le RSCA fait maintenant état.

Vu la situation financière difficile du club, CMG a obtenu l’autorisation du juge des saisies de pratiquer une saisie conservatoire sur les biens du RSCA afin de préserver ses intérêts.

CMG fait toute confiance à la procédure qu’elle a initiée sur le fond de l’affaire la semaine dernière devant la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport et ne souhaite pas poursuivre ce débat dans la presse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news