Felice Mazzù lance un message à ses joueurs sur la route vers les Play-Offs 1

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Felice Mazzù lance un message à ses joueurs sur la route vers les Play-Offs 1
Photo: © photonews

Le Sporting Charleroi se déplace ce dimanche à 20h au Stayenveld. Le mot d'ordre sera clair : la victoire à tout prix. Ce sera à ce prix que les Zèbres pourront encore nourrir des espoirs raisonnables de Play-Offs 1.

"Dans la course aux Play Offs 1, je ne crains aucun adversaire" a déclaré Felice Mazzù en conférence de presse d'avant-match.  Comme un message adressé à ses joueurs avant le déplacement important à Saint-Trond.  Et ce, même s'il précise : "Je respecte aussi bien Saint-Trond, que Gand et Anderlecht."

L'état d'esprit sera donc important ce dimanche : "Ne pas les craindre, cela ne veut pas dire qu’on n’estime pas que ce sont de bons adversaires. Si on doit craindre, je pense que c’est déjà 50 % du potentiel en moins."

Capacités

Simplement, le coach carolo espère que ses joueurs prendront conscience de leurs capacités : "À part Saint-Trond, on sait que ce sont des équipes qui ont l’habitude de jouer le haut du tableau, dans le Top 6. Nous aussi, nous avons pris cette habitude ces dernières années. Nous n’avons rien en moins qu’eux.

Nous avons juste un peu moins de points qu'eux

La seule chose actuellement, c’est que nous avons juste un peu moins de points qu’eux, que ce soit par rapport à Anderlecht ou Saint-Trond (ou La Gantoise, depuis son succès face au Standard). Pour le reste, on doit croire en nous et continuer à batailler jusqu’au bout."

Mais quoi qu'il arrive ce dimanche, Saint-Trond restera devant les Carolos au classement général de la Jupiler Pro League à trois matchs de la fin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news