La cour d'appel de Bruxelles a rendu son jugement dans l'affaire du camping au mondial Brésilien

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
La cour d'appel de Bruxelles a rendu son jugement dans l'affaire du camping au mondial Brésilien
Photo: © photonews

Le camping du Devillage s'était révélé un véritable cauchemar pour les supporters des Diables Rouges en Mondial 2014 organisé au Brésil.

Souvenez-vous, le camping Devillage était destiné à accueillir les supporters belges lors du Mondial 2014 au Brésil. Mais celui-ci avait été fort critiqué par les fans car les installations étaient tout simplement médiocres. Certains supporters avaient même été obligés de rallier un hôtel.

Ce mardi, la cour d'appel de Bruxelles a acquitté l'Union belge de football et le voyagiste Sun Reizen dans le procès concernant le camping du Devillage. 

En première instance, le tribunal correctionnel avait condamné les prévenus à une amende de 3.000 euros. L'Union Belge avait rapporté que ce camping établi pour supporters  des Diables Rouges au Brésil était un logement de luxe, avec de la nourriture de haute qualité, de l'électricité et du wifi. Mais ceci était loin d'être la réalité comme certains l'ont appris à leur dépens. Les installations sanitaires étaient insuffisantes, l'électricité déficiente et la connexion wi-fi indisponible la moitié du temps.

En appel, le parquet avait requis la confirmation de la première condamnation. Une procédure est par ailleurs toujours en cours au civil comme le rapporte Belga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news