Réaction Thomas Henry jette un œil sur la situation de son ancienne équipe, sans s'occuper de la lutte pour le titre en D1B

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Thomas Henry jette un œil sur la situation de son ancienne équipe, sans s'occuper de la lutte pour le titre en D1B

Thomas Henry ne portera plus le maillot de l'AFC Tubize. Depuis son départ, ses ex-équipiers ne sont pas au mieux. Sûrement pas depuis qu'il est allé gagner chez eux avec Oud-Heverlee Louvain. L'attaquant peut encore jouer un rôle d'arbitre dans la lutte pour le titre. Mais il ne s'en soucie guère

Les Louvanistes ont prouvé qu'ils étaient capables de se sauver en D1B et cela met l'ancien employeur de Thomas Henry dans de sales draps.  "Ce sera difficile pour eux.  Il s'agira de ne pas baisser la tête et jouer au foot avec suffisamment d'idées contre des équipes comme Lommel.  Même lorsque j'y étais, il y a eu des moments difficiles" nous a confié l'attaquant d'OHL.

Auparavant, les Brabançons Wallons pouvaient compter sur lui pour traverser ces périodes compliquées : "Lorsqu'ils se trouvaient tout en bas du classement, ils ont pu revenir.  A un moment donné, tu dois tourner le bouton.  A la fin de la saison, j'espère qu'une autre équipe que Tubize et OHL se retrouvera dernière."

Je ne m'occupe que du sort de Louvain 

Thomas Henry

Cette semaine, Louvain va se préparer à la confrontation avec le Beerschot Wilrijk.  Les Anversois peuvent empocher la deuxième période à Den Dreef : "Nous nous focalisons sur nous-mêmes.  Le Beerschot Wilrijk a une bonne équipe, mais nous ne la regardons pas.  Nous avons besoin de points.  Nous ne regardons que nous-mêmes.  Je ne m'occupe que du sort de Louvain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news