Affaire Pozuelo : les signatures sont posées, le président de Genk Croonen s'explique

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Affaire Pozuelo : les signatures sont posées, le président de Genk Croonen s'explique

Tout est presque entériné : Genk et Toronto ont posé leur signature sous un accord au sujet du transfert d'Alejandro Pozuelo. Seule l'annonce officielle se fait attendre. Le président du Racing Genk Peter Croonen défend le choix de la direction.

"Si nous avions durci le jeu juridiquement, je pense qu'il serait resté.  La question est : qu'avions-nous à y gagner ?" se demande le président de Genk Peter Croonen dans les colonnes du Laatste Nieuws au sujet de Pozuelo. 

Avoir raison n'est pas tout : "Nous sommes convaincus que nous aurions amené des turbulences dans le vestiaire et que Pozuelo n'aurait pas été sélectionnable pour une période indéterminée.  Il avait sa tête déjà à Toronto.  Les discussions auraient constamment tourné autour de lui.  Ce n'est pas honnête vis-à-vis du reste du groupe."

Je suis déçu par Pozuelo, mais je ne veux pas en faire un bouc émissaire - Peter Croonen

Le meneur de jeu terminera bien la saison régulière...  Encore trois matchs donc.  Jouera-t-il à fond ?  "J'en suis convaincu.  J'espère que les fans voudront aussi lui donner cette chance.  Nous n'avons rien à gagner à le déstabiliser et à faire de lui un bouc émissaire." 

Mais ce n'est pas le président du Racing qui décidera du sort du joueur : "Si l'entraîneur décide de le titulariser, je suis sûr qu'il jouera encore trois très bons matchs pour nous.  Il ne partira pas par la grande porte, mais pas non plus par une porte dérobée."

Premiers éléments de réponse ce soir au stade du Pays de Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news