Interview "Empêcher le Beerschot de remporter la deuxième période ? Ce sera particulièrement compliqué"

Lode Nuyts
Lode Nuyts
| 0 réaction
"Empêcher le Beerschot de remporter la deuxième période ? Ce sera particulièrement compliqué"

Dimanche, le voile va tomber sur la deuxième période en D1B. Le Beerschot Wilrijk est en pole position pour remporter ce titre de la deuxième moitié de saison. A moins qu'Oud Heverle Louvain de Vincent Euvrard vienne tout gâcher ?

Lors de ses deux derniers matchs, Oud Heverlee Louvain l'a à chaque fois emporté.  Les Louvanistes peuvent-ils répéter cela contre l'équipe en tête de la deuxième période en D1B ?

Guido Brepoels

L'ancien entraîneur d'OHL pense que son ancienne équipe va rencontrer des difficultés contre le Beerschot Wilrijk. "Ces dernières semaines, les Louvanistes ont pris les points nécessaires.  Cela les rassurera certainement et ils ne devront plus aborder le match contre le Beerschot le couteau entre les dents."

Après ce six sur six, OHL sera certainement rassuré

"Après ce six sur six contre Westerlo et Tubize, OHL s'est un peu éloigné de la zone dangereuse.  Qui plus est, il y a assez de qualités à Den Dreef pour terminer le travail dans les Play-Downs.  Naturellement, Louvain peut toujours gâcher la fête des Rats.  Mais je ne pense pas que cela arrivera."

Sam Vanaken

L'ancien défenseur d'OHL Sam Vanaken est sur la même longueur d'onde : "Tu sais évidemment comment cela va avec les équipes qui ont un nouvel entraîneur : ce n'est jamais facile de jouer contre elles.  Ce ne sera pas autrement cette fois-ci."

C'est un match difficile pour le Beerschot, mais malgré tout, cela va aller

"Je m'attends à un match difficile pour le Beerschot.  Mais malgré cela, les Rats ne lâcheront plus leur sésame après une deuxième période aussi fantastique.  OHL aura peut-être aussi un peu sa tête aux Play-Downs" a conclu Vanaken. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news