Chadli rejoue, Falcao sauve un point, les Belges de Reims aussi s'en sortent bien

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chadli rejoue, Falcao sauve un point, les Belges de Reims aussi s'en sortent bien
Photo: © photonews

Le club du Rocher passe à côté d'une troisième victoire consécutive, mais a surtout su conserver son nouveau brevet d'invincibilité.

Angers menait 2-0 au repos grâce à un doublé de Favien Tait, mais Falcao relançait rapidement les Monégasques en début de seconde période sur un service de Golovin. Le Colombien égalisait ensuite à la 80e sur un pénalty obtenu par Carlos Vinicius, pour son quatrième but en 2019.

Cinq minutes plus tard, Nacer Chadli montait au jeu, lui qui n'avait plus joué en Ligue 1 depuis la mi-décembre en raison d'une blessure. Mais pas de but dans les arrêts de jeu pour le Diable, les deux adversaires se sont quitté sur un partage. L'équipe de Jardim reste seizième.

Reims et Amiens se sont également accroché sur un score de 2-2. Cette fois, c'est l'équipe visiteuse qui menait de deux buts au repos grâce à un pénalty de Konaté et un auto-but, mais la formation de Foket et Engels, toujours titulaires, est revenue au score via Dia et Cafaro. L'ex-Gantois et l'ex-Brugeois sont cinquièmes, avec provisoirement un point de plus que Marseille.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news