Amertume dans le camp carolo: "Mon but? Ce qu'on voulait c'était les trois points"

Amertume dans le camp carolo: "Mon but? Ce qu'on voulait c'était les trois points"
Photo: © photonews

Le Sporting de Charleroi a sorti une prestation convaincante contre Genk mais laisse filer deux nouveaux points qui ont sans doute définitivement enterré les derniers minces espoirs de playoffs 1 des Zèbres.

Et forcément, l'amertume est énorme dans le vestiaire des Zèbres. Même David Henen, qui a su saisir sa chance en inscrivant son deuxième but de la saison en championnat, était très déçu. "Content pour mon but? Oui et non, parce que ce qu'on voulait avant tout, c'était les trois points et ce soir on n'en a pris qu'un."

On a au moins montré de quoi Charleroi est capable. 

D'autant plus râlant que les Zèbres auraient franchement pu s'imposer. "Genk a fait une très bonne première mi-temps", tempère pourtant Javier Martos, qui retrouvait place dans l'axe de la défense du Sporting, trois semaines  après sa dernière apparition en championnat. 

"Mais en deuxième période, on a tout fait pour gagner. On a été bien meilleurs, on a eu les occasions pour en mettre un deuxième et gagner ce match, mais ça ne voulait pas rentrer." Et le capitaine des Zèbres ne se fait désormais plus d'illusions. "Il fallait gagner pour continuer de croire aux playoffs 1, mais on a au moins montré de quoi Charleroi est capable et ça va nous donner confiance pour la suite." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news