Olivier Deschacht n'a pas digéré sa mise à l'écart à Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Olivier Deschacht n'a pas digéré sa mise à l'écart à Anderlecht

Ce dimanche, le Sporting Lokeren accueillera le Sporting Anderlecht. Le premier doit gagner ses trois derniers matchs pour espérer se sauver. Le second est en pleine lutte pour participer aux Play-Offs 1. Mais il y a un lien entre les deux clubs : Olivier Deschacht.

Aujourd'hui à Lokeren, Olivier Deschacht n'a toujours pas digéré la façon dont il a été écarté au Sporting Anderlecht : "Non. Je ne suis ni frustré ni rancunier. Quand j’ai marqué (NDLR. lors du match aller), je n’ai pas fait de gestes vulgaires, et je n’ai pas fait de déclarations irrespectueuses. Mais cela fait encore mal, effectivement. Je crois, en toute modestie, que j’aurais encore pu aider le Sporting d’Anderlecht."

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, l'arrière gauche a donné son avis sur ceux qui ont été amenés à le remplacer au Parc Astrid : "Ce ne serait pas beau de ma part de les critiquer. Mais je constate comme vous qu’Anderlecht en a essayé quatre, cette saison. Je veux juste dire que c’est une position sous-estimée. Celui qui pense que ce poste est destiné pour le plus mauvais de l’équipe se trompe."

Il tentera à nouveau de le prouver ce dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news