Réaction "Cela rend les choses encore plus pénibles" : la déception était de mise à Malines

Malik Hadrich Aernout Van Lindt
Malik Hadrich et Aernout Van Lindt depuis Lommel
| 0 réaction
"Cela rend les choses encore plus pénibles" : la déception était de mise à Malines
Photo: © photonews

Pendant un moment, le FC Malines semblait sur le chemin du titre en D1B. Mais il devra finalement encore disputer une finale aller-retour contre le Beerschot Wilrijk. C'est la conclusion du match à Lommel.

Le FC Malines menait 0-1 à Lommel et le scénario à Louvain (où le Beerschot Wilrijk était mené 2-1) ont fait rêver les supporters malinois d'une montée directe en D1A.  Finalement, cela s'est mal terminé pour le Malinwa à cause du Lommelois Rocha Miramar en fin de match.

"C'est très dur" reconnaissait Van Damme à l'issue de la partie.  "Tout était un peu contre nous.  Que notre 0-2 marqué par Schoofs ait été injustement annulé ?  Cela rend les choses encore plus pénibles même si nous ne devons pas mettre la responsabilité de ce match nul sur l'arbitrage."

C'est très dur que le but n'ait pas compté

"Nous aurions pu sentir une certaine délivrance grâce à ce 0-2.  Mais elle n'a pas eu lieu.  Ensuite, nous encaissons encore l'égalisation d'une telle manière...  Vu le scénario, c'est extrêmement dur.  Je contiens un peu ma déception maintenant, mais c'est vraiment dommage."

"A cause de tout ce qui s'est passé sur les autres terrains, c'est très dur que nous n'ayons pas pu gagner" ajoutait encore le coach malinois Wouter Vrancken.  "Nous nous sommes compliqué la vie en deuxième mi-temps.  Maintenant, nous devons nous préparer aussi vite que possible à la double confrontation avec le Beerschot Wilrijk."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news