L'homme du match Sven Kums voit le ciel s'éclaircir : "Grâce à Pär !"

Malik Hadrich Florent Malice Johan Walckiers
Malik Hadrich, Florent Malice et Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
L'homme du match Sven Kums voit le ciel s'éclaircir : "Grâce à Pär !"
Photo: © photonews

Sven Kums retrouve enfin ses sensations. Son niveau augmente au fil des matchs et contre Courtrai, il a étalé toute sa classe. "Je me sens très bien, oui" nous a-t-il répondu avec un hochement de tête. Deux goals et la certitude de participer aux Play-Offs 1. Sa soirée était parfaite.

Deux buts dont un sur coup-franc.  Les réalisations de Sven Kums sont presque toutes des copies conformes.  Sébastien Bruzzese n'aurait-il pas dû savoir où l'Anderlechtois allait frapper ?  "(rires) J'ai joué avec lui à Zulte-Waregem.  A cette époque, je les frappais la plupart du temps dans le coin du gardien.  Il a peut-être anticipé sur ça" nous a-t-il confié avec un clin d'oeil.

Mais Sven Kums a une autre explication à sa réussite actuelle sur coup-franc : "Oui, Pär Zetterberg.  En son temps, il était un vrai spécialiste.  Il me donne énormément de conseils.  Je travaille beaucoup là-dessus avec lui.  Quels conseils ?  Je ne vais pas le dire à tout le monde, hein."

Le ciel au-dessus du Parc Astrid s'est maintenant éclairci : "Nous avions confiance.  Mais dans notre esprit, nous tenions toujours compte de la possibilité de ne pas être en Play-Offs 1."

Pour le milieu de terrain, la qualification pour ces Play-Offs 1 prouve une chose : "Quand tu vois notre lourd programme, je pense que nous sommes restés forts dans nos têtes.  Nous avons pu réussir une bonne série.  Maintenant, il nous reste à gagner le dernier match et à entamer les Play-Offs 1 avec confiance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news