Storck devra composer avec les suspensions à Bruges, et les blessures?

Storck devra composer avec les suspensions à Bruges, et les blessures?
Photo: © photonews

Alors que Bruges a prouvé son regain d'énergie à Eupen dimanche, l'Excel risque d'arriver déforcé dans la Venise du Nord.

Réduit à neuf pendant plus d'un quart d'heure, dimanche soir, l'Excel Mouscron est quand même parvenu à bloquer Saint-Trond dans sa course pour le top 6 et à maintenir un brevet d'incinciblité impressionnant en 2019. Mais les Hurlus auront fort à faire pour prolonger la série la semaine prochaine. 

C'est en effet sur la pelouse d'un Club de Bruges apparemment retrouvé que les Hurlus se déplaceront, dimanche prochain, pour mettre fin à une très belle phase classique. L'objectif sera évident pour les Hurlus: aligner une neuvième rencontre consécutive sans défaite, et pourquoi pas mieux? 

Suspensions et blessures avant Bruges

Mais Bernd Storck va devoir, une fois de plus, composer. En plus de la blessure de Dimitri Mohamed, qui ne reviendra pas avant les playoffs, le coach allemand sera privé de Frank Boya et de Nikola Gulan, tous les deux exclus dimanche et suspendus, donc, la semaine prochaine.

Et d'autres forfaits pourraient s'ajouter à la liste. Touché au genou, Taiwo Awoniyi a dû laisser sa place à Frantzdy Pierrot en fin de rencontre. Tout comme l'avait fait, à la demi-heure, Mergim Vojvoda. Sans oublier Mbaye Leye qui a déjà dû renoncer à la réception de Saint-Trond. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news