Rémi Mulumba pointe ce qui ne va pas à Eupen

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Rémi Mulumba pointe ce qui ne va pas à Eupen
Photo: © photonews

Eupen a lourdement chuté ce dimanche soir face au Club de Bruges (0-4) lors de cette 29e journée de Jupiler Pro League. La dernière victoire des Germanophones date du 19 janvier contre Lokeren (4-1).

"La déception est bien présente, surtout du moment où tu en prends quatre", lâche d'emblée Rémi Mulumba. "Nous avons baissé les bras un peu trop vite durant cette rencontre. Nous nous devons de faire bien mieux à domicile, surtout quand on sait que c'était la dernière rencontre à la maison", indique le milieu de terrain eupenois. 

Le Panda souligne également la qualité de l'adversaire. "Le Club de Bruges dispose de joueurs très intelligents qui savent rapidement faire la différence et ils ont d'ailleurs démontré leurs qualités en Ligue des champions. Malgré le fait que c'était le champion en titre en face, nous devons nous remettre vite en question. Depuis que le maintien a été acquis, il y a eu un relâchement. C'est compréhensible car certains joueurs ont beaucoup donné et tiré l'équipe depuis le début de saison. Après avoir raté cette dernière à la maison, il faudra bien terminer la saison à Charleroi avant de débuter les playoffs 2", a conclu Mulumba. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news