Le long chemin de croix d'Obbi Oulare : "Parfois, je pensais que quelqu'un était en train de jouer avec mon tibia"
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Le long chemin de croix de l'attaquant du Standard Obbi Oularé : "Parfois, je pensais que quelqu'un était en train de jouer avec mon tibia"

Le long chemin de croix d'Obbi Oulare : "Parfois, je pensais que quelqu'un était en train de jouer avec mon tibia"

Obbi Oulare voit enfin la lumière au bout du tunnel. L'attaquant du Standard peut participer de nouveau aux entraînements. Mais il a été confronté à un long chemin de croix. Sa fracture du tibia encourue en Europa League était l'énième épisode d'un parcours semé d'embûches.

Sur le plateau de VISTA!, Obbi Oulare a raconté sa traversée du désert due à sa fracture du tibia. "Je pouvais à peine voir ma fille parce que je ne savais pas marcher.  Heureusement, elle est intelligente et elle a compris que je pouvais la voir un peu moins.  Vous savez, c'était la blessure la plus difficile que j'ai jamais eue.  Aussi mentalement.  Je venais de revenir dans le parcours après mon opération à la hanche.  Et puis, il s'est passé ceci" soupirait-il.

"Parfois, je ne ressentais rien.  Parfois, j'avais le sentiment que quelqu'un était en train de jouer avec mon tibia.  Ce n'était pas normal.  Surtout parce que je ne pouvais rien y faire.  La douleur était atroce.  Je ne voulais pas trop en parler durant cette période.  C'était mieux de tout laisser aller."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  749
Standard Standard
  Mamadou Obbi Oularé
Deviens fan!  2