L'interdiction de transfert imposée à Chelsea pourrait avoir des conséquences pour Batshuayi

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
L'interdiction de transfert imposée à Chelsea pourrait avoir des conséquences pour Batshuayi

La FIFA a récemment imposé une interdiction de recrutement à Chelsea pour infractions aux transferts internationaux et à l'enregistrement de joueurs de moins de 18 ans. Cette décision vaut pour les deux prochains mercatos. Les Blues ont fait appel, mais il a été rejeté.

Chelsea se prépare à l'éventualité de ne pas pouvoir acheter de joueur l'été prochain.  Si tel était le cas, la vente programmée de Michy Batshuayi serait mise en stand-by. C'est ce que rapporte The Telegraph.  Actuellement prêté à Crystal Palace, l'intention initiale était pourtant de s'en débarrasser définitivement lors du prochain mercato.  Kurt Zouma est dans une situation comparable sauf qu'il est loué à Everton.

Quasiment toutes les autres décisions prises par le club seraient également gelées : le départ de David Luiz qui sera en fin de contrat en juin prochain, la vente de Willian ou de Pedro qui n'auront plus qu'un an de bail à l'issue de la saison ainsi que la location de six de ses jeunes.

Par contre, les dirigeants des Blues ne se font plus trop d'illusions en ce qui concerne Eden Hazard.  Ils s'apprêtent à le voir partir au Real Madrid.  Seul le prix du transfert doit encore être convenu.  Mais c'est un élément important.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi