Adama Niane évoque son statut de réserviste à Charleroi

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Adama Niane évoque son statut de réserviste à Charleroi
Photo: © photonews

Adama Niane était censé être le remplaçant tout trouvé de Kaveh Rezaei parti à Bruges en toute fin du mercato d'été. Après des débuts prometteurs, il est maintenant un peu rentré dans le rang. Il a vécu aussi des moments difficiles avec le décès de son frère pour cause de cancer foudroyant.

Adama Niane a perdu sa place de titulaire au profit de Victor Osimhen à Charleroi.  Il relativise dans les colonnes de Sudpresse : "Oui… mais j’ai déjà vécu pire que ça. Avant d’être à Charleroi et même avant d’être professionnel. Je sais que le foot est comme ça. Victor, il est prêté, il a saisi sa chance. C’est comme ça, c’est bien pour lui.

Je suis un buteur et je ne suis pas là par hasardPartage cette citation:

Mais je suis aussi un attaquant, un buteur, et je ne suis pas là par hasard. Je ne perds jamais la confiance, je ne lâche jamais. Il faut passer par là et travailler plus, dans les moments difficiles."

Et malgré les moments compliqués qu'il a vécus, il se lance un défi : "Le championnat n’est pas terminé et je sais que je vais marquer plein de buts avant la fin de saison."  Les Zèbres en auront bien besoin s'ils veulent arracher le ticket européen au bout des Play-Offs 2.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  750
Charleroi Charleroi
  Adama Niane
Deviens fan!  0