Martinez et les absents : "Ce groupe sait gérer ça et d'autres se montreront"

Martinez et les absents : "Ce groupe sait gérer ça et d'autres se montreront"
Photo: © photonews

Roberto Martinez doit faire sans plusieurs joueurs pour ces premiers matchs qualificatifs face à la Russie et à Chypre. De Bruyne, Witsel, Kompany peut-être Lukaku, sans oublier la retraite de Fellaini. Le sélectionneur s'est exprimé.

Pour Roberto Martinez, pas question de se lamenter au sujet des nombreux absents pour ce rendez-vous international. L'Espagnol a d'ailleurs voulu tenter le coup et a repris Romelu Lukaku et Thomas Vermaelen. "Pour Rom, ce sera du 50/50. Thomas, lui, s'est bien entraîné et je pense qu'il sera là", a expliqué Martinez. 

Fellaini, un choix personnel

"Nous avons trois absents (De Bruyne, Witsel, Kompany) et trois incertains (Lukaku, Vermaelen, Dembélé). Mais tous savent comment ça se passe ici, ils connaissent l'équipe. Et passée la déception, il faut aussi voir cela comme une opportunité pour d'autres joueurs", estime le sélectionneur national. "C'est leur chance de se montrer, car ils prestent en club. Je pense que ce groupe est capable de faire avec les absences". 

Martinez a ensuite évoqué la retraite de Marouane Fellaini, assurant qu'il ne tenterait pas de faire changer d'avis le désormais ex-Diable. "C'est son choix et nous devons le respecter. Il a changé de club, c'est compréhensible. Je pense que nous ne pouvons que le remercier pour ce qu'il a apporté".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news