D2 Amateur : l'Olympic souffle, Hamoir et Rebecq chutent

par Chafik Ouassal
Date
0 réaction
D2 Amateur : l'Olympic souffle, Hamoir et Rebecq chutent

25e journée de Championnat en D2 Amateurs, avec un match crucial pour l'Olympic et Walhain, alors qu'Hamoir devait l'emporter pour rester au contact du leader louviérois.

Olympic Charleroi - Solières Sport 3-1
Premier relégable au classement, l'Olympic devait absolument réagir. C'est chose faite face à Solières Sport. Il a fallu attendre la 50e minute pour voir Kambala soulager les siens sur pénalty. Ce même Kambala doublait ensuite la mise (67e) avant qu'Henri ne triple la mise quelques minutes plus tard. Solières réduisait le score dans les dernières minutes, mais sans impact sur la victoire des Dogues, qui se donnent un peu d'air, mais qui restent toutefois en position délicate au classement.

Wallonne Ciney - Rebecq 2-0
Rebecq, 4e, s'est laissé surprendre chez la lanterne rouge dont le doublé de Gauchet offre la toute première victoire de l'année, la deuxième cette saison.

Meux - Walhain 0-0
Score nul et vierge entre Meux (9e) et Walhain (avant dernier). En bonne forme, Walhain enchaine une sixième rencontre sans défaite malgré sa situation délicate au classement.

Couvin-Mariembourg - Hamoir 3-0
Couvin n'a fait qu'une bouchée d'Hamoir. Une défaite qui pourrait faire les affaires du leader, la Louvière Centre, qui se déplace chez les Francs Borains demain, vu qu'Hamoir est dauphin à... 17 points au classement. Cette défaite d'Hamoir pourrait donc sceller le championnat.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions