Wouter Vrancken : "Après un an de purgatoire, nous voilà de retour en D1A, que cela plaise ou non !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Malines
| 0 réaction
Wouter Vrancken : "Après un an de purgatoire, nous voilà de retour en D1A, que cela plaise ou non !"
Photo: © photonews

Dernier de la Jupiler Pro League la saison dernière, Malines fait son retour au sein de l'élite un an plus tard. Les Malinois ont remporté la finale de Proximus League face au Beerschot Wilrijk et sont champions de D1B.

"Vous pouvez examiner le déroulement de ce championnat sous toutes ses coutures mais vous arriverez toujours à la même conclusion : à savoir que le champion, c'est nous", a déclaré l'entraîneur de Malines, Wouter Vrancken après le match. "Il n'y a aucune contestation possible à ce sujet. Et la manière dont cela s'est passé avec ce but victorieux à la 88e minute, rend ce titre encore plus beau", a indiqué l'ancien milieu défensif.

"C'est aussi le triomphe de tout un club : les joueurs, le staff et bien évidemment les supporters", indique le coach de 40 ans. "Nous avons été solidaires pendant une saison pour remplir notre objectif et nous l'avons atteint. C'est tout simplement magnifique. Cela n'a pourtant pas toujours été simple et nous en avons vu de toutes les couleurs, sur le terrain mais aussi, voire surtout, en coulisse. Mais après un an de purgatoire, nous voilà maintenant de retour en D1A. Que cela plaise ou non...", a conclu Wouter Vrancken.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news