? Mirallas a été témoin d'un but génial, mais l'arbitre s'est montré intraitable

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? Mirallas a été témoin d'un but génial, mais l'arbitre s'est montré intraitable
Photo: © photonews

Vendredi, Kevin Mirallas faisait partie du onze de base de la Fiorentina. Il n'a pas pu empêcher son équipe de perdre. Par contre, il a pu assister à un but de classe mondiale. Mais l'arbitre s'est montré intraitable et l'a annulé.

Cagliari a eu droit à un coup-franc contre la Fiorentina.  Pile-poil sur la ligne médiane.  Et Cigarini a vu le gardien de but florentin Terracciano être un peu trop éloigné de son but.  L'Italien n'a pas hésité.  Son ballon a surmonté le portier et a fini au fond des filets.  Un but de classe mondiale !  Mais il n'a pas compté.  L'arbitre avait en effet indiqué qu'il s'agissait d'un coup-franc indirect.  Personne d'autre n'avait touché le cuir.  Le but a donc été logiquement annulé.

C'est dur pour Cigarini et l'équipe locale.  Mais à la fin de la rencontre, ils avaient tout de même toutes les raisons d'être satisfaits.  La réduction du score de Chiesa à 2-0 est intervenue trop tardivement.  Les trois points sont donc restés en Sardaigne.  Kevin Mirallas a été remplacé à la 58e minute de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news