Coucke ne se sentait pas vraiment en sécurité à Ostende, il a pris une mesure particulière pour ce déplacement

Coucke ne se sentait pas vraiment en sécurité à Ostende, il a pris une mesure particulière pour ce déplacement
Photo: © photonews

Marc Coucke et le KV Ostende, c'est une relation d'amour qui s'est mal terminée. L'actuel président d'Anderlecht ne se sent plus le bienvenu dans son ancien club. A tel point qu'il a pris une mesure inhabituelle pour s'y rendre dimanche !

Marc Coucke s'est fait accompagner par un garde du corps lors du déplacement d'Anderlecht à Ostende.  Dans l'espace VIP, un homme à l'oeil vif surveillait toute personne qui s'approchait d'un peu trop près de la table de la direction anderlechtoise.  Cette précaution a été prise par le président des Mauves pour éviter que des fans ostendais ne s'attaquent à lui.  Certains ont très mal pris son départ du club côtier.

Cela est significatif de la relation qui unit aujourd'hui Coucke à ses anciens supporters.  Ceux-ci ne parviennent pas à avaler la vente de leur club alors que Coucke avait plusieurs fois affirmé que c'était le club de son coeur.  Sur les médias sociaux, beaucoup ont envoyé des messages pas vraiment tendres à l'adresse de leur ancien président.  Ce qui a amené ce dernier à prendre des mesures de sécurité particulières.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news