Après l'Olympic Charleroi, La Louvière-Centre est tenue à l'oeil par l'Auditorat du Travail

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Après l'Olympic Charleroi, La Louvière-Centre est tenue à l'oeil par l'Auditorat du Travail

L'Olympic Charleroi a reçu la visite le week-end dernier des inspecteurs de l'Auditorat du Travail. A l'occasion du match face à Solières, les bénévoles, les staffs techniques et les joueurs des deux équipes ont été interrogés. D'autres actions vont suivre en D2 Amateurs.

Le magistrat Charles-Eric Clesse a donné un indice sur l'un des prochains clubs qui peut s'attendre à un contrôle ONSS : "Il me semble que l'autre club de La Louvière ne déclare personne."  Par ces propos, il fait référence au club de La Louvière Centre qui vient d'être champion en D2 Amateurs.

Invité sur le plateau de La Tribune à la RTBF, le directeur du parquet de l'Auditorat du Travail en Hainaut a ensuite développé sa pensée : "J'ai quand même pas mal de problèmes parce que j'ai des chômeurs français qui viennent et qui ne déclarent pas leurs revenus en France.  Donc, ils fraudent.  Oui, il y a des soucis."

Toutefois, Charles-Eric Clesse a bien précisé qu'il restait ouvert au dialogue avec les présidents de club afin de repartir sur des bases saines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news