Avant son 100e match avec la Belgique, Eden Hazard compare sa situation actuelle avec celle de ses débuts

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Avant son 100e match avec la Belgique, Eden Hazard compare sa situation actuelle avec celle de ses débuts

Eden Hazard a encore été étincelant avec la Belgique contre la Russie jeudi. Le capitaine des Diables Rouges n'en finit plus d'épater la galerie depuis la deuxième moitié de saison dernière. Dimanche, il disputera son centième match en équipe nationale face à Chypre.

Eden Hazard ne trouve pas qu'il a beaucoup changé par rapport à ses débuts en équipe nationale : "Il y a cent matchs je jouais avec le même plaisir que maintenant. J'ai toujours donné le maximum."  Interviewé par la RTBF, le joueur de Chelsea pense toutefois qu'il a évolué : "J'ai plus d'expérience et plus de respect envers mes coéquipiers surement."

Fidèle à son image, le milieu de terrain ne se prend pas la tête lorsqu'il s'agit d'évoquer son centième match sous la vareuse belge.  Même s'il se rend compte que le moment sera important !  "Ce sera un match particulier parce que c'est un chiffre symbolique. Je suis seulement le troisième de cette génération à y arriver. Il y en aura des autres, parce qu'il y en a qui suivent derrière. On espère que pour cette centième, il y a aura la victoire au bout."

Ce qui permettrait aux Diables Rouges de prendre la tête de leur groupe de qualification pour l'Euro 2020.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news