Après les Francs-Borains, c'est La Louvière Centre qui attaque la RAAL

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 2 réaction
Après les Francs-Borains, c'est La Louvière Centre qui attaque la RAAL
Photo: © photonews

Les Francs Borains ont envoyé un communiqué de presse rédigé au picrate suite à leur match disputé au Tivoli contre La Louvière. Ils ont dénoncé des actes de violence verbale ou physique. Dans la foulée, c'est La Louvière Centre qui vise sa consœur.

La Louvière Centre est dans le viseur du SPF Finances pour des revenus non déclarés en faveur de ses joueurs.  Son président Huseyin Kazanci accuse La Louvière : "Depuis le début des enquêtes du SPF Finances dans le foot amateur, avant même la descente à Braine, nous savions, de bonne source montoise, qui était le 'corbeau'. C'est confirmé, sans surprise et au moins les choses sont claires pour ceux qui avaient encore des doutes."  

Selon lui, il n'est pas le seul à regretter l'attitude de la direction de la RAAL : "De nombreuses réactions de clubs du Centre et de D2 amateurs, écoeurés par les méthodes délatrices du donneur de leçons en chef se sont manifestées sur les réseaux sociaux ou en live."

Preuves

Et l'homme fort de l'URLC assure qu'il dispose des preuves de ses dires : "La stratégie consiste à éliminer toute concurrence par du lobbying, à tous les étages, des milieux du foot. Elle est claire depuis le début du projet. Elle s'alimente de conflits d'intérêts que nous dénoncerons, preuves à l'appui, le moment venu. La détermination de l'URLC ne s’arrêtera pas au seul secteur sportif."

Voilà qui annonce des semaines à venir très mouvementées en D2 Amateurs !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news