D2 Amateurs : Les Francs Borains s'imposent à La Louvière, Rebecq écarte Visé

Valentin Laudano
| 0 réaction
D2 Amateurs : Les Francs Borains s'imposent à La Louvière, Rebecq écarte Visé

Trois rencontres étaient au programme samedi soir en D2 Amateurs, parmi lesquelles un beau duel de haut de tableau.

Rebecq-Visé

Rebecq accueillait Visé, deuxième, un gros test pour les Rebecquois, qui restaient sur une défaite face à la lanterne rouge. Dès l’entame de match, les locaux prenaient le match à leur avantage grâce à un auto-goal (6e) avant de se faire rejoindre à la 18e. Rebecq doublait la mise juste avant la mi-temps avant de se mettre définitivement à l’abri à la 66e. Grâce à cette victoire (3-1), Rebecq remonte provisoirement à la troisième place.

La Louvière-Francs Borains

A égalité avec son grand rival, La Louvière Centre, pour la troisième tranche, les Loups n’avaient pas le droit à l’erreur face aux Francs Borains qui comptaient quatre unités de plus avant le coup d’envoi. Pourtant, La Louvière s’est pris les pieds dans le tapis en concédant une défaite 0-2. Une bien mauvaise opération dans l’optique de la troisième tranche.

Durbuy-Couvin

Dans l’autre rencontre, Couvin a confirmé sa victoire du week-end dernier face à Hamoir. A Durbuy, les Couvinois n’ont eu besoin que d’un but pour faire la différence. Ce qui leur permet de passer à la neuvième place au classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news