Les Pays-Bas donneront-ils le coup de grâce au sélectionneur de l'Allemagne Löw ? "En cas de défaite, cela peut être la fin"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les Pays-Bas donneront-ils le coup de grâce au sélectionneur de l'Allemagne Löw ? "En cas de défaite, cela peut être la fin"
Photo: © photonews

Pays-Bas - Allemagne est de loin le duel qualificatif pour l'Euro 2020 le plus intéressant de ce dimanche. D'un côté, il y a un groupe de jeunes talentueux. De l'autre, une nation qui est dans une spirale négative. Pour le sélectionneur allemand Joachim Löw, l'enjeu pourrait être important.

Après l'élimination précoce de l'Allemagne à la Coupe du Monde et sa décision de laisser quelques grands noms à la maison, Joachim Löw est de plus en plus confronté aux critiques.  Le match le plus difficile de l'année pour l'Allemagne pourrait bien décider de son avenir.

Löw a laissé Boateng, Hummels et Müller à la maison. "Si ces choix ne s'avèrent pas être justes, cela aura des conséquences."  C'est l'avis de Gertjan Verbeek qui a travaillé pendant des années dans la compétition allemande.  Interviewé par NuSport, il pense même que le pire pourrait arriver : "Si l'Allemagne perd ce soir, il se peut qu'il doive partir."

Plaisir

La dernière confrontation entre la Mannschaft et les Pays-Bas s'est terminée sur un score de deux buts partout : "L'Allemagne menait 2-0 et aurait pu l'emporter.  En Allemagne, ils sont maintenant conscients que les Pays-Bas grandissent.  Les Oranje irradient de suprématie.  Et de joie de jouer.  Memphis Depay et Frenkie De Jong en sont les représentants.  Individuellement, les Néerlandais ne possèdent peut-être pas les joueurs les plus forts.  Mais c'est une équipe qui joue avec plaisir."

Une équipe qui s'est qualifiée pour le Final Four de la Ligue des Nations au détriment de la France championne du monde et... de l'Allemagne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news