La Louvière réagit aux incidents face aux Francs Borains et répond aux attaques

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La Louvière réagit aux incidents face aux Francs Borains et répond aux attaques

Les Francs Borains ont fait état de violences verbales et physiques le week-end dernier avant, pendant et après leur match à La Louvière. Dans la foulée, La Louvière Centre n'a pas manqué d'accuser son voisin de la RAAL de l'avoir dénoncé au SPF Finances pour des revenus de joueurs non déclarés.

Le club de La Louvière a tenu à réagir officiellement aux incidents qui ont impliqué certains de ses supporters contre les Francs Borains : "Ayant pris connaissance de faits survenus ce week-end aux abords du Tivoli, la RAAL La Louvière condamne fermement ces agissements.  De tels comportements n’ont pas leur place chez nous et ne peuvent certainement pas être tolérés dans le projet prôné par la RAAL, depuis sa renaissance en 2017."

La RAAL ne compte d'ailleurs pas en rester au simple constat : "Le club, floué par les actes d’une minorité, analyse toutes les pistes. Cela va sans dire que des sanctions adéquates et réfléchies seront prises contre les fauteurs. Une réunion avec les autorités devrait d’ailleurs être organisée dans les prochains jours."

URLC

Pour le reste, le club louviérois n'a pas manqué d'adresser un message à peine voilé à son voisin de l'URLC : "Par ailleurs, les dirigeants louviérois ont pris acte des accusations, attaques et provocations successives émanant d’entités sportives régionales (avant, pendant ou après le match de ce samedi)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news