Mario Balotelli pousse un coup de gueule : "J'en ai assez"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mario Balotelli pousse un coup de gueule : "J'en ai assez"

L'Italie s'est fait plaisir face au Liechtenstein ce mardi soir en l'emportant 6-0. Cependant le buteur de l'Olympique de Marseille s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour faire part de son ras-le-bol envers les tifosi.

Mario Balotelli, non convoqué par Roberto Mancini, s’est distingué sur Instagram. Super Mario a exprimé son mécontentement à propos supporters de la Squadra Azzurra.

"On aura un jour besoin de moi et je serai prêt, comme je l’ai été lors des trois dernières années. Mais entendre certains d’entre vous m’insulter, me dénigrer, me sous-estimer peut-il m’empêcher d’y retourner (en sélection ?) Je ne suis pas un robot, ni une épidémie, ni un crétin. Souvent je ne réponds pas pour éviter les problèmes, les tensions inutiles, mais j’accumule les choses et j’en ai assez", indique le joueur de l'OM.

"Respectez-moi autant que je respecte l’Italie. Je ne prétends pas vouloir être choyé, ni considéré comme un phénomène mais je peux vous garantir que vous feriez ressortir le meilleur de moi-même en me respectant car je ne fais rien pour ne pas être respecté. Donc je vous le demande aimablement avant de l’exiger", a conclu Balotelli.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news