L'avenir d'un champion du monde encore flou

Alessandro Schiavone
| 0 réaction
L'avenir d'un champion du monde encore flou

Le champion du monde est au cœur de nombreuses convoitises en cette fin de saison, alors qu'il ne lui reste plus que quelques semaines de contrat avec Chelsea.

Selon Le Parisien, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, aurait eu un entretien avec le Français Olivier Giroud afin de parler de la possibilité d'un changement d'horizon cet été. Arrivé à Chelsea en janvier 2018 après avoir été barré du côté d’Arsenal, il a néanmoins une clause dans son contrat pour une année supplémentaire. 

En cas de prolongation, il faudrait que Lyon débourse aux alentours de 15 millions d’euros pour acquérir le français de 32 ans. Sans oublier que le joueur de Maurizio Sarri possède un très gros salaire avec près de 100 000 euros par semaine, de quoi refroidir l’actuel 3e en Ligue 1. 

Du côté du meilleur buteur de l’équipe anglaise en Europa League, on calme les choses. « Les médias français s’affolent vite et font beaucoup de commentaires pour essayer de me faire partir à Lyon. Je vais être honnête, si je peux rester à Chelsea, j’en serais heureux même si j’ai envie de jouer davantage. Pour le moment, je vais d’abord me concentrer sur le match contre Cardiff et puis on verra », conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news