Denayer et Lyon s'inclinent à domicile face à la lanterne rouge

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Denayer et Lyon s'inclinent à domicile face à la lanterne rouge

L'Olympique ne s'est pas encore remis de son élimination en demi-finale de Coupe de France en semaine.

L’OL ouvrait pourtant le score dans les premières secondes, par Terrier qui profitait d'un excellent travail de pressing collectif. Toutefois, la lanterne rouge de Ligue 1 parvenait à égaliser dans la foulée grâce à Wesley Saïd (3e). Quelques minutes plus tard à peine, ce même Saïd tentait sa chance de l’extérieur de la surface, une tentative déviée par le malheureux Marcelo, qui prenait Anthony Lopes à contre-pied (7e).

Sifflé par ses propres supporters, Lyon tentait de se remettre dans le match et s'offrait plusieurs occasions sans parvenir à trouver la faille. Scénario similaire après la pause, avec un OL dominateur mais sans inspiration mais surtout en manque d'efficacité. Les Gones voyaient même Dijon inscrire un troisième but, cette fois, c'est Rafael qui marquait contre son camp (66e) suite à un effort de l'intenable Saïd.

La fin de rencontre était irréelle avec des supporters Lyonnais huant leurs propres joueurs et qui encourageaient Dijon. La 2e place s’éloigne pour l’OL, alors que Dijon retourve l'espoir dans sa lutte pour le maintien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news