Réaction Sébastien Dewaest: "Nous avions le match en main, mais on aurait pu repartir avec un nul"

Valentin Laudano
| 0 réaction
Sébastien Dewaest: "Nous avions le match en main, mais on aurait pu repartir avec un nul"
Photo: © photonews

Grâce à sa victoire face à Gand, le Racing Genk a pris quatre points d'avance sur son plus proche poursuivant, le FC Bruges. Et Sébastien Dewaest était particulièrement soulagé.

"Lors de dix minutes de folie, nous avons pris un but, une carte rouge et on a dû sauver une balle sur la ligne. Nous avions le match en main, mais au final, on aurait pu repartir avec un match nul" a déclaré Dewaest.

Altercation avec Bezus

C'était un match engagé. "Ce sont les Play-Offs 1, tout est plus intense et les joueurs élèvent également leur niveau." Il y a également eu une altercation avec Bezus. "J'ai commis une faute et je voulais regagner ma position lorsque j'ai reçu la balle sur la tête. Je pensais que c'était intentionnel de la part de Bezus. Quand nous nous sommes calmés, il m'a expliqué qu'il avait vu le gardien hors de ses buts et qu'il avait voulu le lober."

Le carton rouge de Ruslan Malinovskyi à la fin a un peu terni la rencontre. Visser a jugé qu'il avait délibérément donné un coup de pied au visage d'un joueur de Gand. C'est frustrant pour Genk, car les matchs face aux principaux concurrents (Bruges et Standard) vont seulement arriver. "D'après ce que j'ai entendu, ce n'était pas intentionnel. J'espère qu'il sera présent pour les prochaines semaines."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news