Marvin Ogunjimi : "Le FC Liège a été plus fort dans la dernière demi-heure et son public a fait la différence"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction
Marvin Ogunjimi : "Le FC Liège a été plus fort dans la dernière demi-heure et son public a fait la différence"
Photo: © photonews

L'ancien attaquant de Genk avait décidé de revenir en Belgique cet hiver en signant au Lierse Kempenzonen. Le quatrième de D1 Amateurs a chuté au FC Liège ce dimanche (2-1).

Le FC Liège a pris la mesure du Lierse Kempenzonen ce dimanche. Le 4e actuel de D1 Amateurs avait un ancien Diable Rouge à la pointe de son attaque. "Le match était fermé puis nous sommes parvenus à marquer. Malgré ce but d'avance, le FC Liège est revenu au score avant de prendre l'avantage et de remporter la rencontre. Une victoire méritée au final", a confié Marvin Ogunjimi

Le Lierse, qui devrait sauf surprise faire partie du Tour Final, a pour ambition de monter cette saison. "Notre objectif est de retrouver la D1B mais il faut jouer. Nous avons une bonne équipe, mais nous devons encore nous améliorer comme l'atteste notre défaite ce dimanche. Nous ne sommes pas arrivés à conserver notre avantage, et nous avons perdu. Nous avons craqué durant la dernière demi-heure où ils ont été plus forts que nous", a expliqué le joueur de 31 ans. 

Il faut dire que le public liégeois a encore joué un énorme rôle ce dimanche et celui-ci a surpris l'attaquant lierrois. "Les supporters ici sont vraiment incroyables et ont fait la différence. Ils ont été déterminants dans la victoire des leurs. C'est le top pour un club de D1 Amateurs et cela fait plaisir de jouer dans pareille ambiance à l'extérieur", souligne l'ancien joueur de Genk et du Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news