D2 Amateurs : l'Olympic Charleroi et Walhain se font distancer

Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction
D2 Amateurs : l'Olympic Charleroi et Walhain se font distancer

La 28e journée du championnat de D2 Amateurs se clôturait ce dimanche. Plusieurs formations en lutte pour leur maintien étaient sur la pelouse. C'était le cas de la RES Acren-Lessines, du Wallonia Walhain et de l'Olympic Charleroi.

RES Acren-Lessines - Solières Sport

Acren-Lessines s'est imposé largement face à Solières : 3-0.  Les buts sont à mettre à l'actif de Coulibaly (6e), Garcia Fernandez (83e) et Dubois (92e).  Grâce à ce succès, les Acrenois mettent clairement la pression sur ses poursuivants.  Ils sont actuellement 13es avec 27 points et n'ont qu'un point de retard sur leur adversaire du jour.

Stade Waremmien - Olympic Charleroi

L'Olympic n'a réussi qu'un partage sur la pelouse de Waremme.  Le score final est d'un but partout.  Les Dogues ont ouvert la marque dès la 25e minute de jeu par Diakhaby.  Mais ils se sont fait rejoindre au score Ribeaucourt à la 55e.

Les Carolos occupent toujours une place de relégable.  Ils sont 14es avec 24 points.  Désormais, ils sont à trois points d'Acren-Lessines alors qu'il ne reste que deux journées à disputer.

Wallonia Walhain - URSL Visé

La situation est encore pire pour le Wallonia Walhain qui s'est incliné 0-3 à domicile.  Les buts visétois ont été marqués par Bamona aux 26e et 75e minutes ainsi que par Gendebien à la 78e.

Au classement, Walhain est 15e avec 22 points.  Visé est troisième avec 55 points et disputera le tour final.

L'autre résultat de l'après-midi :

RRC Hamoir - RUW Ciney : 5-0



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions