Kevin De Bruyne compte sur un grand Hazard face à Liverpool

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Kevin De Bruyne compte sur un grand Hazard face à Liverpool
Photo: © photonews

Ce dimanche en Premier League, énorme duel : Liverpool accueille Chelsea à 17h30 heure belge. Un match très important dans la course au titre car les Reds ont peu de marge d'erreur.

Tandis que Manchester City se déplace à Crystal Palace, chez Christian Benteke et Michy Batshuayi, à 15h30 heure belge, tous les regards seront ensuite tournés vers le duel opposant Liverpool, leader, à Chelsea. Les Reds comptent un match de moins que les Citizens et n'ont donc que peu de marge d'erreur avec deux points d'avance. 

Kevin De Bruyne, lui, assure que City est "totalement concentré" : "Nous pouvons réaliser une année de folie, mais aujourd'hui, nous n'avons encore presque rien", pointe-t-il en conférence de presse. Manchester peut en effet remporter la FA Cup, la C1 et la Premier League et a déjà remporté la Coupe de la Ligue... en finale face à Chelsea, qui peut donner un coup de main aux Skyblue. 

Un grand Eden ? 

KDB espère donc que son ami Eden Hazard sera en forme. "Nous sommes aussi sous pression et n'avons pas droit à l'erreur. Si nous comptons sur une erreur de Liverpool ? Disons qu'un grand jour d'Eden serait le bienvenu", sourit De Bruyne.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi