Les fans d'Anderlecht mettent leur club en vente et ont créé un faux compte Twitter Coucke

Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
1 réaction
Les fans d'Anderlecht mettent leur club en vente et ont créé un faux compte Twitter Coucke

Les fans d'Anderlecht ont aussi protesté pacifiquement après le match contre le Standard. Ou plutôt après le tiers de match contre le Standard. Mais cette contestation a été menée sur les réseaux sociaux.

Les supporters d'Anderlecht ont mis leur club en vente sur 2ememain.be. Un faux compte Twitter au nom de Marc Coucke a également été créé. 

A lire sur 2ememain.be...

"Le RSC Anderlecht est un club de football belge situé à Bruxelles.  Plus précisément dans la commune bruxelloise d'Anderlecht.  Le club a été fondé le 29 mai 1908 et est affilié à l'Union Belge de football avec le numéro de matricule 35.  Cette équipe belge a le mauve et le blanc comme couleurs.  Le RSC Anderlecht joue de manière ininterrompue en première division depuis 1935.  Il a déjà gagné le titre national à 34 reprises, la Coupe de Belgique à neuf reprises et la Supercoupe de Belgique à dix reprises.  Il a aussi remporté cinq Coupes d'Europe : deux fois la Coupe UEFA, deux fois... etc."

"Je vends l'ensemble car ce n'est pas mon truc et parce que nous n'arrivons plus à gagner.  Prix demandé : enchères à partir d'1€."



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  77
Anderlecht Anderlecht
Antwerp Antwerp
Deviens fan!  9