Un Monégasque se paie Thierry Henry : "Il demandait de venir lui prendre le ballon"

Manuel Gonzalezpar Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Un Monégasque se paie Thierry Henry : "Il demandait de venir lui prendre le ballon"

Après le licenciement de Jardim, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus n'a pu relever l'équipe du Rocher pour sa première expérience en tant que T1. A qui la faute?

Si Thierry Henry a débarqué dans un club en pleine crise, sa relation avec le vestiaire monégasque a aussi eu de l'importance dans les mauvais résultats. L'interview accordée par le médian russe Golovin au Sun en est la preuve. "Peut-être qu'il n'a pas pu faire abstraction de son passé de joueur. Quand les choses n'allaient pas à l'entraînement, il devenait nerveux et criait beaucoup. Ce n'était peut-être pas nécessaire", explique la révélation du dernier Mondial.

"Il venait alors sur le terrain et nous montrait ce qu'il fallait faire. Il s'emparait du ballon et nous demandait d'essayer de le lui prendre. Les joueurs restaient calmes, même si certains ont peut-être été un peu choqués... Il n'a pas terminé sa transition vers un rôle d'entraîneur. Il était un incroyable joueur et les seuls qui se rapprochent de son niveau ici sont Falcao et Fàbregas. Il n'est pas encore prêt à entraîner", pense Golovin.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  131
Monaco Monaco
Deviens fan!  7