Vincent Kompany, pas encore prolongé, s'exprime sur son avenir

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Vincent Kompany, pas encore prolongé, s'exprime sur son avenir

Le défenseur des Diables est en fin de contrat à Manchester City. En obtiendra-t-il un nouveau dans les prochaines semaines?

De retour dans le onze ce dimanche face à Crystal Palace, Vincent Kompany ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, mais il ne s'en tracasse pas trop. “Mais je jouerai toujours la prochaine saison", a-t-il assuré à TalkSport. "Je fais partie de la famille, donc on va régler la situation en famille. On peut être d'accord ou en désaccord, mais cela ne changera en rien la relation que j'ai avec le club."

Le Diable de 33 ans espère rester chez les Skyblues. "Mais ce n'est pas une priorité à l'heure actuelle, ce qui est certain c'est que je veux continuer à jouer et essayer de gagner plus de trophées. Je prends du plaisir avec ces duels en Premier League et en Ligue des Champions, je prends du plaisir à jouer contre et avec des joueurs de cette qualité."

"Quand tu arrives au crépuscule de ta carrière, tu en profites deux fois plus, et c'est ce que je suis en train de faire. Dans les coulisses, je continue à m'accrocher et ça me permet de prendre part aux matches et à apprécier faire le boulot pour l'équipe. Je profite vraiment de chaque minute", a-t-il conclu.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi