Analyse Rutten et Anderlecht n'étaient pas sur la même longueur d'ondes

Rutten et Anderlecht n'étaient pas sur la même longueur d'ondes
Photo: © photonews

Cela faisait des jours que c'était dans l'air, ce mardi c'est officiel : Fred Rutten prend la porte.

Fred Rutten affiche un triste bilan à la tête des Mauves et a écarté plusieurs jeunes qu'il ne voulait pas réintégrer dans le noyau A. Le Néerlandais aurait également annoncé qu'il ne resterait pas à Anderlecht la saison prochaine et a été très impressionné par ce qui s'est passé vendredi dernier à Sclessin.

Il s'interrogeait également de plus en plus sur le fonctionnement de Neerpede et sur les fuites internes. La direction bruxelloise a alors décidé de mettre fin à la collaboration avec leur entraîneur avec effet immédiat. Un nouveau coach (Hjulmand?) va-t-il débarquer directement ? Ou les assistants actuels - De Roeck, Belhocine et Zetterberg - vont-ils effectuer l'intérim ? Ce n'est pas encore clair. 

Une nouvelle opportunité pour les jeunes 

Anderlecht veut calmer l'ambiance et répondre aux demandes de ses fans. Cela signifie que des garçons comme Saelemaekers, Cobbaut, Amuzu, Kayembe ... devront à nouveau être inclus dans les plans du nouveau T1. Rutten en avait écarté plusieurs et n'avait aucune intention de revenir sur cette décision.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news