Fin de la saga Dimata : opération et fin de saison assurées !
Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction

Landry Dimata va finalement être opéré : fin de saison et pas d'Euro U21

Fin de la saga Dimata : opération et fin de saison assurées !
Photo: © photonews

L'espoir demeurait, il est désormais mort : Landry Dimata devra passer sur le billard. Sa saison est terminée et il manquera également l'Euro U21.

Nany Dimata avait décidé de suivre un programme non-invasif qui le laissait susceptible d'éviter l'opération et laissait l'espoir de le revoir sur les terrains cette saison avec Anderlecht, décision également prise en pensant à l'Euro U21 qui se disputera au mois de juin prochain. Mais la récupération de l'attaquant d'Anderlecht s'est mal passée, rapporte Le Soir : l'opération est désormais inévitable. 

Dimata devra passer par une petite intervention chirurgicale au genou qui devrait être pratiquée par un spécialiste français la semaine prochaine et le laisser sur la touche entre un et trois mois. Une absence de durée moyenne, donc, mais qui le fera rater la fin de saison et plus que probablement l'Euro. 

Anderlecht espérait récupérer son attaquant lors des playoffs et avait déjà envisagé de le réintégrer au noyau lors des matchs précédents, mis sous pression par l'absence de résultats et par le manque d'attaquants de pointe dans le noyau. Le dossier Dimata aura traîné en longueur depuis de longs mois, le joueur et le club voulant éviter l'opération. En vain... 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  77
Anderlecht Anderlecht
  Nany Dimata
Deviens fan!  0