Les supporters d'Anderlecht se disent "rassurés" par leur discussion avec la direction

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Les supporters d'Anderlecht se disent "rassurés" par leur discussion avec la direction

Le Fan Board d'Anderlecht a eu une discussion avec la direction d'Anderlecht et en est sorti "rassuré", mais reste naturellement circonspect.

Après la fracture, Anderlecht veut recoller les morceaux avec son public. La direction a rencontré le Fan Board, représentant les supporters du club et la Mauves Army, ce mardi soir. Une discussion qui s'est avérée "constructive", a assuré Frank Eeckhout, membre du Fan Board, à Belga. "Notre mécontentement a été compris". 

Le départ de Rutten, une bonne chose 

Si le club n'a pas pu soutenir et comprendre ce qui s'est passé à Sclessin, le Fan Board assure être sorti de la réunion "plus confiant et rassuré", mais "reste vigilant" par rapport aux promesses faites. "Le message semble être passé. Sven Kums voulait vraiment nous entendre. Si les joueurs ne mouillent pas le maillot, on espère que Michael Verschueren interviendra". 

Les fans ne pleureront pas le départ de Fred Rutten, annoncé mardi matin. "C'est une bonne chose pour préparer l'avenir. Il faut travailler avec des jeunes, comme l'Ajax, que Michael Verschueren prend en exemple. Il a dit qu'on verrait déjà la différence contre Gand". Notons que Marc Coucke, toujours au Vietnam, n'a pas participé à cette rencontre. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  77
Anderlecht Anderlecht