Christian Bracconi et Tubize s'apprêtent à jouer leur "demi-finale" avec quelques incertitudes

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Christian Bracconi et Tubize s'apprêtent à jouer leur "demi-finale" avec quelques incertitudes

L'entraîneur principal de l'AFC Tubize Christian Bracconi ne nourrissait plus aucun espoir de maintien en D1B après la défaite de la semaine passée au SK Lommel (3-0). Pourtant, tout reste encore possible à deux matchs de la fin des Play-Downs.

Tubize sera assuré du maintien s'il remporte ses deux derniers matchs des Play-Downs.  Interviewé par l'agence Belga, le coach des Sang et Or Christian Bracconi s'en rend compte : "On aborde cette rencontre contre OHL comme une demi-finale. Si on gagne, on est encore dans la course au maintien. C’est très important de savoir que notre destin est entre nos mains."

Absences

Néanmoins, les Brabançons Wallons devront se passer des services d'Ibo Köse contre Oud-Heverlee Louvain.  Le joueur est suspendu pour abus de cartes jaunes.  La saison de Goudiaby est terminée.  Enfin, Moussa Traoré (dos) et Gertjan Martens sont incertains.

Au classement des Play-Downs, Tubize compte deux points de moins que Roulers.  Et lors de la dernière journée, le match Roulers - Tubize sera au programme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news