Belhocine déterminé : "Personne ne me dit quels joueurs aligner !"
Florent MaliceJohan Walckierspar Florent Malice et Johan Walckiers depuis Anderlecht
Date
2 réaction

Karim Belhocine impressionne en conférence de presse pour son "retour" comme coach d'Anderlecht

Belhocine déterminé : "Personne ne me dit quels joueurs aligner !"
Photo: © photonews

Karim Belhocine est apparu en conférence de presse fort différent de lors de son premier passage comme T1 intérimaire en décembre dernier. Il semble déterminé à faire le maximum pour sortir Anderlecht de l'ornière.

Karim Belhocine se retrouve une seconde fois sur le devant de la scène, un peu malgré lui, avec un second licenciement et un second intérim pour celui qui n'était censé être qu'un adjoint et, en quelque sorte, un homme de l'ombre. Il a désormais une énorme pression sur les épaules... mais il sait ce qu'il veut. 

La jeunesse ? Oui, mais...

Et il ne se laissera pas dicter ses choix par la direction : "Michael Verschueren veut des changements contre Gand ? Personne ne me dit quelle équipe je dois aligner. Mais il faut connaître l'ADN du club, qui a toujours formé des jeunes talents. Seulement, un joueur ne doit pas être sur le terrain parce qu'il est jeune", pointe Belhocine. 

"Si les jeunes le méritent, ils joueront. Mais personne ne me dit quoi faire. Le jour où ça arrive, je m'en vais", affirme-t-il encore. "Mon job est de faire progresser les jeunes, de les faire travailler pour qu'ils méritent cette place à Anderlecht. Les jeunes joueurs savent très bien ce que j'attends d'eux".



Commentaires 2 réaction



AddToAny
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  78
Anderlecht Anderlecht
  Karim Belhocine
Deviens fan!  1