PO2 : Nul blanc entre Westerlo et Ostende, Courtrai s'impose au Cercle

par Rémi Mastromonaco
Date
0 réaction
PO2 : Nul blanc entre Westerlo et Ostende, Courtrai s'impose au Cercle
Photo: © photonews

Ostende pourrait laisser filer Saint-Trond en tête, Courtrai revient à un point de l'Union.

A défaut de voir des matchs de PO1, la cinquième journée de Play-Off 2 se jouait ce samedi avec la possibilité pour certains de recoller à la première place et pour d'autres de garder l'honneur sauf avant la fin de la saison.

Dans le groupe A, peu d'action car le match entre Westerlo et Ostende a accouché d'un match nul sans buts (0-0). Une bien mauvaise opération pour les hommes d'Hugo Broos qui, avec sept points, pourraient laisser filer Saint-Trond en tête avec six points d'avance en cas de victoire contre Eupen.

Dans le groupe B, un peu plus de spectacle entre le Cercle de Bruges et Courtrai, qui s'est imposé 1-2 dans la Venise du Nord. C'est Hannes Van der Bruggen qui s'est chargé de marquer les deux buts courtraisiens (54 ème et 76 ème) tandis que Bongiovanni a marqué l'unique but du Cercle (55 ème).

Cette victoire permet à Courtrai, avec ses douze points, de mettre le Cercle à cinq points et de se placer à une unité de l'Union qui garde toujours la tête malgré son match nul contre Zulte (2-2).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi