Réaction Thorup explique pourquoi il a essayé un "système spécial" à Anderlecht

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Thorup explique pourquoi il a essayé un "système spécial" à Anderlecht
Photo: © photonews

Jess Thorup a essayé quelque chose de très spécial contre Anderlecht : une sorte 4-2-2-2. Un système sur lequel ils se sont entraînés tout au long de la semaine, sans pour autant réellement convaincre.

"L'intention était de récupérer le ballon entre leur défense et leur milieu de terrain. La seconde mi-temps a été meilleure que la première" a admis Alexandre Sorloth.

Je ne suis pas satisfait des 20 premières minutes. Nous avons été en retard dans tous les domaines et avons perdu les duels. Nous avons ensuite amélioré notre niveau et en seconde période, j'ai retrouvé une équipe dominante", a déclaré son entraîneur. 

Nous aurions pu gagner.

Je ne sais pas si je peux être content de ce résultat. Oui, nous avons essayé quelque chose de différent. Nous voulions remettre les attaquants sur les rails. Nos attaquants n'ont pas marqué depuis un petit temps donc des doutes leur viennent parfois à l'esprit. Mais je suis sûr qu'ils vont bientôt marquer à nouveau ", a déclaré Thorup.

"D'un côté, j'ai le sentiment que nous aurions pu gagner ici, mais d'un autre côté, Anderlecht a également eu plusieurs occasions. Je pense donc qu'un match nul est acceptable et que ce qui me rend heureux, c'est la clean-sheet".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news