Blondelle : "Que du respect pour Luis Garcia au vu de ce qu'il a réalisé"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Blondelle : "Que du respect pour Luis Garcia au vu de ce qu'il a réalisé"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Eupen a partagé l'enjeu à domicile (1-1) contre Saint-Trond. Les Pandas ont également mis fin à trois défaites de suite avant de faire leurs adieux à Luis Garcia.

Eupen a perdu deux fois 4-1 face à Saint-Trond durant la phase classique. "Nous avons connu des moments difficiles contre le STVV à plusieurs reprises cette année", confie Siebe Blondelle. "Nous savions donc que nous devions les cadenasser au milieu du terrain. Nous avons bien joué aujourd'hui et l'équipe a bien fait son job", indique le défenseur central.

Après une première période pauvre en occasions, les Trudonnaires marqueront le premier but de la partie en début de deuxième mi-temps. "Nous avons encaissé un but après la pause mais nous avons très bien réagi et nous nous sommes battus pour revenir dans le match en égalisant rapidement et avons même mérité de gagner cette rencontre", souligne le Panda.
 
Eupen a obtenu un penalty pour une faute de main de Teixeira dans la surface. C'est Luis Garcia, le capitaine et spécialiste de la discipline qui s'est chargé de le  botter, mais son tir a heurté la barre transversale. "Bien sûr, nous n'allons pas blâmer Luis Garcia pour son penalty manqué. C'est dommage que nous ne sommes pas parvenus à l'emporter pour lui. C'est fantastique ce qu'il a réalisé à Eupen, nous ne pouvons que nous incliner et montrer notre respect", conclut Siebe Blondelle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news