Réaction L'Antwerp veut viser plus haut: "La deuxième place n'est pas hors de portée"

Valentin Laudano depuis Antwerpen
| 1 réaction
L'Antwerp veut viser plus haut: "La deuxième place n'est pas hors de portée"
Photo: © photonews

L'Antwerp a lutté jusqu'au bout pour prendre un point face au FC Bruges, mais secrètement, les Anversois auraient espéré mieux. Parce que leurs joueurs sont ambitieux: "Quel joueur ne rêve pas de jouer la Ligue de Champions" sourit Didier Lamkel Ze.

Certes, l'Antwerp aurait pu gagner, car ils ont eu les occasions pour l'emporter. Et sur l'ensemble du match, ils étaient aussi meilleurs que Bruges. "Quoiqu'il en soit, dix points sur quinze, ça reste fantastique" a déclaré Lamkel Ze à l'issue du match. "Personne ne nous voyait arriver à la quatrième place en Play-Offs, et encore moins à la troisième" sourit Lamkel Ze. Et regardez ... nous avons presque décroché un ticket pour l'Europe."

Mais au vu du classement, il y a également la place pour faire mieux. "La deuxième place? Bien sûr, nous en rêvons ! Nous avions bien analysé le classement cette semaine et nous savions que nous pouvions réaliser une excellente affaire. Cette deuxième place n'est pas hors de portée. Aujourd'hui, nous avons tout fait pour gagner."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news