Januzaj explique en quoi Thierry Henry a été important pour les Diables Rouges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Januzaj explique en quoi Thierry Henry a été important pour les Diables Rouges

Comme à la Coupe du Monde 2014, Adnan Januzaj a été l'invité surprise dans la sélection belge pour la Coupe du Monde 2018. Les deux fois, il n'avait participé à aucun match éliminatoire. En Russie, il a eu l'occasion d'observer le rôle que remplissait Thierry Henry dans le noyau.

Son but en phase de poules du Mondial 2018, Adnan Januzaj le doit en partie à Thierry Henry.  C'est ce qu'il a confié à la Dernière Heure / Les Sports  : "Je vous jure que ce que je raconte est vrai. Après chaque séance, Romelu et moi bossions avec lui. Je devais partir du flanc, dribbler et balancer une frappe enroulée. Et devinez comment j’ai marqué… Après le match, Titi m’a embrassé et félicité."

Retour ?

Le milieu de terrain n'a pas repris contact avec le Français pour lui demander de revenir en équipe nationale : "Non, mais je pense que je vais un peu le pousser. On ne sait jamais. On a tous envie de continuer à bosser avec un mec pareil. Je reste persuadé qu’il deviendra un grand entraîneur."

Problème : l'ex-T2 des Diables Rouges est actuellement en négociation avec les New-York Red Bulls pour occuper les fonctions d'entraîneur en chef.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news